AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gros coup de gueule ---> Loricamos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rolland de Glabbecke
commère


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Glabbecke ! Té ! Pfffffff...
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Gros coup de gueule ---> Loricamos   Lun 14 Avr - 12:08

J'ai pas l'habitude de râler tout haut face des artisans de tout horizon ... loin de là. Parce que je considère que souvent, le risque en vaut la chandelle ... mais là ... je ne me retiens pas pour lui faire un gros coup de contre pub !

Il y a plusieurs mois, j'ai réussi à convaincre un ami de s'intéresser de plus près à l'équipement militaire de la période que nous recherchons. Il est enfin tombé sous le charme ;o)

Dès lors, nous nous mettons en quête d'un peu de matos pour compléter son équipement. Nous découvrons : http://www.loricamos.pl

Bien que de nombreuses lacunes soient clairement identifiables dans bon nombre de pièces présentées, nous décidons néanmoins de lui soumettre un bon cahier des charges avec des mesures précises établies sur base du costume de l'ami en question.

S'en suivent quelques courriels sympathiques (en anglais, et par moi-même, puisque l'ami en question n'est pas du tout anglophone ni polonais) avec l'artisan qui confirme bien la réception des données et la commande. Par simplicité et pour réduire les frais, c'est même l'artisan lui-même qui me propose livrer à Pontoise, puisqu'il y sera. Ce que nous acceptons bien volontier. Évidemment ! Cela se passait vers le mois de septembre dernier...

Puis ... par acquis de conscience, j'écris vers le mois de janvier pour savoir s'il peut toujours confirmer la commande.
Et là ... c'est le black-out ... je n'obtiens plus que des réponses très évasives ... sans précisions ... sans rien ! Je m'inquiète... mais pas outre mesure. Le gaillard a peut-être d'autres chats à fouetter.

Fin Mars ... je retente l'opération. Et là, c'est carrément consternant : "J'aurai plusieurs modèles sur le site de Pontoise ! Ton ami n'aura qu'à les essayer" ... Oui, mais, alors, demandé-je, "les mesures que nous t'avions envoyées ? Que sont-elles devenues ? "... et là, je n'obtiens aucune réponse.

Bref, le jour fatidique arrive : samedi matin à Pontoise.
Je n'ai pas pu m'y rendre. Mais mon ami était au rendez-vous comme prévu devant le stand de Loricamos. Plusieurs modèles, bien sûr, mais aucun précisément à ses mesures... qu'importe, se dit-il, le prix reste attractif. Oui, mais là encore ... le prix est majoré de 50 € à la hausse ... contrairement à celui annoncé par mail plusieurs mois auparavant.

Y a vraiment des jours sans...

Bref ... vous l'aurez compris ... nous ne voulons plus avoir affaire à LORICAMOS. Et j'espère avoir pu contribuer à ce que bon nombre ouvre les yeux sur le comportement d'un gars qui n'a rien affaire de ce qu'il vend ... pourvu qu'il vende quelque chose. Bravo pour la mentalité de l'artisan et pour son sens commercial.

J'enrage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.francscompaings.be
Bilbaron
Admin


Nombre de messages : 519
Age : 57
Localisation : Namur-Belgique
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Gros coup de gueule ---> Loricamos   Lun 14 Avr - 13:58

ok, je le vire de mes liens.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://couleuvrine.skynetblogs.be/
 
Gros coup de gueule ---> Loricamos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule: dgh
» énoooorme coup de gueule!
» Gros coup de blues...
» gros coup de blues
» Coup de gueule de Mallaury Nataf chez Paul Amar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Floodland ouvert a tous-
Sauter vers: