AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

galerie photo

AuteurMessage
didou
langue de vipère

MessageSujet: galerie photo   Jeu 3 Mai - 13:15

Comme vous avez pu le lire sur un autre poste notre bon compaing Le Boeuf Liégeois est entrain de mettre au point une galerie en ligne pour permettre à tous le monde de poster nos nombreux trésors photographiques.

Pour ceux qui non pas le moyen ou le temps de scanner ses souvenirs je vous propose deux choses.

1- Vous les amenez à l'entrainement le samedi et notre ami Le Boeuf Liégeois se fera un plaisir de les scanners.

2- Pour ceux qui n'aurais pas l'occasion de passer le samedi, ils peuvent venir me les déposer au Charro ou je bosse et je me chargerai de les scanner pour vous.

Voila j'espère que beaucoup répondront à cette appel car il serait trop bête de perte tout ses documents de plus je suis sur que cela rappellera de bien bon souvenirs à nombre d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Boeuf Liégeois
prédicateur/trice

MessageSujet: Re: galerie photo   Jeu 3 Mai - 16:00

Bon voila je viens de mettre une galerie en place temporairement. Le serveur n'est que de 1Go (c'est un peu peu). Je viens de commander un serveur 6Go pour être plus à l'aise mais j'attends la mise en ligne.

Etant donné le manque de place sur ce serveur, je vous demanderais de ne pas mettre de photos trop lourde. Si vous pouviez réduire la taille de vos photos à 1042*768 (voici un utilitaire qui fonctionne très bien : VSO Image Resizer)

Voici un petit tutoriel pour ajouter ses photos dans la galerie : Comment ajouter une photo dans coppermine.

http://malemort.leobaillard.org/cpg1410/

Voilà il ne vous reste plus qu'a vous amusez...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leboeufliegeois.com

galerie photo
Page 1 sur 1